Mocktail façon CosmopolitanUne recette de cocktail sans alcool coloré et pétillant inspiré du Cosmopolitan pour vous régaler à l'apéro !boissonsFranceMocktail façon Cosmopolitan dans un verre à pied Splash avec un mocktail façon CosmopolitanSplash avec un mocktail façon Cosmopolitan4 verres 350ml de limonade250ml de jus de cranberry1 cuillère à soupe de Gimber1 citron vert presséquelques glaçons1 citron vert pour la décorationDans un blender, mettez le jus de cranberry, le gimber, le jus de citron vert et les glaçons et mixez jusqu'à obtenir un mélange avec de la glace pilée.Si vous n'avez pas de blender, mettez le jus de cranberry, le gimber et le jus de citron vert dans un shaker ou dans un contenant et mélangez.Dans des verres, versez une partie du mélange.Ajoutez la limonade.Décorez avec une rondelle de citron vert.Dégustez bien frais.
53
Boissons

Mocktail façon Cosmopolitan

Icone représentant le temps de préparation
PRÉPARATION
5
min
Icone représentant le temps de cuisson
CUISSON
0
min
Icone représentant le temps de repos
REPOS
AUCUN
Icone représentant la difficulté
DIFFICULTÉ
Facile

Une recette de cocktail sans alcool coloré et pétillant inspiré du Cosmopolitan pour vous régaler à l'apéro !

Préparation

Pour la recette, un shaker n'est pas nécessaire, vous pouvez simplement verser les ingrédients dans les verres ; quant au blender, il permet de réaliser de la glace pilée mais n'est lui non plus pas obligatoire.

  • Dans un blender, mettez le jus de cranberry, le gimber, le jus de citron vert et les glaçons et mixez jusqu'à obtenir un mélange avec de la glace pilée.

  • Si vous n'avez pas de blender, mettez le jus de cranberry, le gimber et le jus de citron vert dans un shaker ou dans un contenant et mélangez.

  • Dans des verres, versez une partie du mélange.

  • Ajoutez la limonade.

  • Décorez avec une rondelle de citron vert.

  • Dégustez bien frais.

Adepte des mocktails ? Cette recette de mocktail pétillant rose et goyave devrait vous plaire !

Les tips anti-gaspi

Eh je vous vois jeter plein de trucs mais vous savez quoi ? Beaucoup de choses peuvent être réutilisées !
Voir les astuces

Vous aimerez peut-être aussi

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.